Vous trouver les bureaux à la hauteur de vos ambitions dans le meilleur timing

Les différentes étapes pour y parvenir :

1. Vous rencontrer dans vos locaux

Nous venons dans vos locaux, pour écouter votre projet. Nous rédigeons ensemble le cahier des charges de vos besoins : localisation,  budget, superficie, agencements spécifiques, mais aussi financement et montage fiscal.

2. Construire votre stratégie sur mesure

Sur la base de vos attentes, nous élaborons une stratégie de recherche adaptée. En définissant ensemble les moyens à mettre en place pour trouver le bien cible, pour se permettre de  toucher si besoins les biens non encore sur le marché.

3. Sélectionner les biens

Nous effectuons une présélection rigoureuse des biens correspondant à vos critères. Chaque opportunité est évalué en détail pour s’assurer qu’elle répond à vos attentes avant de vous être présenté.

4. Organiser les visites
 

Nous planifions et groupons les visites pour vous faire gagner un maximum de temps.  Nous vous détaillons les forces et les faiblesses objectives de chaque opportunité visité.  

5. Négocier & Sécuriser votre projet

Une fois le bien cible identifié, nous vous conseillons dans les négociations pour obtenir les meilleures conditions financières et juridiques, et nous vérifions l'ensemble des aspects réglementaires de vos futurs bureaux.

6. Partager notre réseau de partenaires

Nous vous mettons en relation avec notre réseau : Juriste, fisacliste, architecte, aménageur, entreprise de travaux, déménageur... Nous vous assistons dans toutes  les démarches juridiques et  administratives jusqu’à l’aboutissement de votre projet.

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